LESSKRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LESSKRO

groupe lyonnais 100 % power ska
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 le pogostick c'est dangereux

Aller en bas 
+2
Chef bâton
mog
6 participants
AuteurMessage
mog

mog


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/02/2006

le pogostick c'est dangereux Empty
MessageSujet: le pogostick c'est dangereux   le pogostick c'est dangereux EmptyDim 12 Mar à 23:01

premier blessé hier soir en saut de mur de chez moi, glissade au départ, facial :

bilan pour denis à compléter ultérieurement après opération :

- cubitus déboité au niveau du coude
- fracture du radius

opération en ce moment même pour pose de plaque et vis

à suivre..... pale No pale
Revenir en haut Aller en bas
Chef bâton

Chef bâton


Nombre de messages : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/02/2006

le pogostick c'est dangereux Empty
MessageSujet: Re: le pogostick c'est dangereux   le pogostick c'est dangereux EmptyDim 12 Mar à 23:10

oups...

en plus il pourra plus prendre l'avion sans faire hurler les portiques...

silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesskro.com
mog

mog


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/02/2006

le pogostick c'est dangereux Empty
MessageSujet: Re: le pogostick c'est dangereux   le pogostick c'est dangereux EmptyLun 13 Mar à 12:33

malheureusement non, il s'est fait opéré hier soir et normalement il sort demain mais je n'ai pas plus d'info pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Buvard

Buvard


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/02/2006

le pogostick c'est dangereux Empty
MessageSujet: Re: le pogostick c'est dangereux   le pogostick c'est dangereux EmptyLun 13 Mar à 18:36

Ce genre de chose me conforte dans l'idée que la galaxie veille sur certains de nous parce que le fait qu'on s'en soit sorti indemne jusqu'à maintenat malgré certaines tentatives dans états éthiliquement avancés relève presque du miracle... Quoi qu'il en soit bon rétablissement à Denis.
Revenir en haut Aller en bas
paskal-fenouil

paskal-fenouil


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/02/2006

le pogostick c'est dangereux Empty
MessageSujet: Re: le pogostick c'est dangereux   le pogostick c'est dangereux EmptyMer 15 Mar à 12:24

Qui fait le malin, tombe dans le ravin... Et avec des hanches en métal, la chute ne sera que plus rapide...
Revenir en haut Aller en bas
mog

mog


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/02/2006

le pogostick c'est dangereux Empty
MessageSujet: Re: le pogostick c'est dangereux   le pogostick c'est dangereux EmptyJeu 16 Mar à 0:22

paskal-fenouil a écrit:
Qui fait le malin, tombe dans le ravin... Et avec des hanches en métal, la chute ne sera que plus rapide...

ouaih le radius et le cubitus c'est dans les hanches
Revenir en haut Aller en bas
Bras de fer

Bras de fer


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2006

le pogostick c'est dangereux Empty
MessageSujet: Re: le pogostick c'est dangereux   le pogostick c'est dangereux EmptyJeu 16 Mar à 14:15

Mauvais depart et la chute etai obligée
bon pour confirmer les blessures mog les a bien résumer et pour finir le bilan une balafre de la moitié de l'avant bras une plaque juste deriere, j'ai une veste ainsi qu'un pull lesskro découpés, un jolie platre, des douleurs de tps en tps et pour le moment jusqu'au 14 mai d'arret de travail.
Mais bientot les fotos des radios (a voir c'est assez marrant).
Revenir en haut Aller en bas
mum




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/02/2006

le pogostick c'est dangereux Empty
MessageSujet: Re: le pogostick c'est dangereux   le pogostick c'est dangereux EmptyVen 17 Mar à 14:50

Bras de fer a écrit:
j'ai une veste ainsi qu'un pull lesskro découpés
ça c'est le plus dur !!

courage gone et patience. J'ai qu'un regret : à quelques secondes prêt, j'étais partie et j'ai pas assisté à l'envolée !! dommage ! flower
Revenir en haut Aller en bas
paskal-fenouil

paskal-fenouil


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/02/2006

le pogostick c'est dangereux Empty
MessageSujet: Re: le pogostick c'est dangereux   le pogostick c'est dangereux EmptySam 18 Mar à 15:41

Je viens de consulter skippy, le référent "pince", il est catégorique, pas de remplacement de pull lesskro déchiré... Et ouais désolé, les pinces sont catégoriques...
Revenir en haut Aller en bas
Bras de fer

Bras de fer


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2006

le pogostick c'est dangereux Empty
MessageSujet: Re: le pogostick c'est dangereux   le pogostick c'est dangereux EmptySam 18 Mar à 22:19

mum a écrit:
courage gone et patience. J'ai qu'un regret : à quelques secondes prêt, j'étais partie et j'ai pas assisté à l'envolée !! dommage ! flower

Et oui ne jamais partir avant la fin de soirée et surtt c'etai representation unique et non filmée merci pour le soutien.
Bon sinon si vous voulez faire une partie cascade qui fini mal je pourrai peut etre relancer ma carrier pogostikiste a durée a peu pres 30 min.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le pogostick c'est dangereux Empty
MessageSujet: Re: le pogostick c'est dangereux   le pogostick c'est dangereux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le pogostick c'est dangereux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le pogostick c'est fantastique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LESSKRO :: DEBATS D'IDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser