LESSKRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LESSKRO

groupe lyonnais 100 % power ska
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Campagne de non-adhesion au Partie de l'Apathie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Buvard

Buvard


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/02/2006

Campagne de non-adhesion au Partie de l'Apathie Empty
MessageSujet: Campagne de non-adhesion au Partie de l'Apathie   Campagne de non-adhesion au Partie de l'Apathie EmptyVen 19 Mai à 5:49

Je pense que si ce mouvement d'anti pensees a un bel avenir c'est bien ici en Chine. 1,4 milliard de mecs qui n'en ont rien a branler de ce que peuvent dire ou faire leurs dirigeants, ca impose le respect... Le proselytisme que je fais en gardant les mains dans les poches devrait rapidement porter ses fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Skipi

Skipi


Nombre de messages : 53
Localisation : Neshi
Date d'inscription : 26/03/2006

Campagne de non-adhesion au Partie de l'Apathie Empty
MessageSujet: Re: Campagne de non-adhesion au Partie de l'Apathie   Campagne de non-adhesion au Partie de l'Apathie EmptyJeu 1 Juin à 8:59

on est avec toi mec comme dirait eddy murphy avec sa voix insupportable
représente la mouvance française et fomente la révolution les mains dans les poches, en France, c'est comme ça qu'on arri... reste au pouvoir (personne n'arrive plus au pouvoir depuis Pompidou)
j'espère que tu t'accomodes, raccomodes, suis la mode et tous les trucs en ode de circonstance
poutoupoutou
Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne de non-adhesion au Partie de l'Apathie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Campagne du Pas-de-Calais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LESSKRO :: DEBATS D'IDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser