LESSKRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LESSKRO

groupe lyonnais 100 % power ska
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Poleymieux, mon amour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skipi

Skipi


Nombre de messages : 53
Localisation : Neshi
Date d'inscription : 26/03/2006

Poleymieux, mon amour Empty
MessageSujet: Poleymieux, mon amour   Poleymieux, mon amour EmptyJeu 15 Juin à 0:35

Comme on disait avec Mog, c'est des jaloux. Ces mecs, apparemment, y nous ont pas aimé. Et si y nous ont pas aimé proportionnellement à ce que c'est des jaloux, on a du vraiment faire une boucherie parce que le premier groupe voulait nous pendre sur la place privée. De toutes façons, dixit la loi du nombre, dès qu'on est deux à penser pareil, c'est les autres les cons... je serais même pour ramener ce chiffre à un, mais en l'occurence on était quatre, alors y peuvent toujours villipender ces gens, d'ailleurs on s'en branle, c'est pour ça que le texte est barré.
Revenir en haut Aller en bas
Buvard

Buvard


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/02/2006

Poleymieux, mon amour Empty
MessageSujet: Re: Poleymieux, mon amour   Poleymieux, mon amour EmptyVen 16 Juin à 8:51

Ils sont marrants ces gens qui n'arrivent pas etre indifferents avec ce qu'ils aiment pas... Ca fait beaucouyp d'energie gaspillee a dire des trucs tout ca. Faudra pas qu'ils s'etonnent d'avoir des problemes de glandes salivaires dans quelques annees.
Revenir en haut Aller en bas
Skipi

Skipi


Nombre de messages : 53
Localisation : Neshi
Date d'inscription : 26/03/2006

Poleymieux, mon amour Empty
MessageSujet: Re: Poleymieux, mon amour   Poleymieux, mon amour EmptyDim 18 Juin à 1:25

l'indifférence, c'est un truc style rien, le problème c'est que c'est de l'indifférence sur un truc et c'est donc déjà quelque chose, alors le meilleur moyen (le plus chiant en tout cas pour les autres-ce qui le place directement en tête du classement des meilleurs moyens) c'est d'en faire de l'homéopathie, c'est à dire de le dilué avec tellement de merde (ou d'eau) que tu peux plus prouver qu'il en reste
ou alors c'est encore un de ces trucs qui veulent rien dire (ce qui cautionne la thèse avec maestria, ou non)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poleymieux, mon amour Empty
MessageSujet: Re: Poleymieux, mon amour   Poleymieux, mon amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poleymieux, mon amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LESSKRO :: DEBATS D'IDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser