LESSKRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LESSKRO

groupe lyonnais 100 % power ska
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ce matin...

Aller en bas 
+2
Chef bâton
Buvard
6 participants
AuteurMessage
Buvard

Buvard


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/02/2006

Ce matin... Empty
MessageSujet: Ce matin...   Ce matin... EmptyMer 5 Juil à 17:51

Ce matin j'ai entretenu un de mes collegues chinois d'une reflexion que j'ai eu hier sous ma douche: si la transpiration de notre dos puait autant que celle de nos dessous de bras ce serait horrible parce qu'on arrive jamais a se le frotter correctement. Il m'a regarde, il a rien dit puis est retourne finir sa journee de 12 heures de travail avec son visage neutre... et la je me suis dit que Less Kro quand meme ca me manquait un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Chef bâton

Chef bâton


Nombre de messages : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/02/2006

Ce matin... Empty
MessageSujet: Re: Ce matin...   Ce matin... EmptyMer 5 Juil à 20:11

Si je me souviens bien, Sifflet devrait débarquer à Hong Kong prochainement... Qui sait, il parviendra peut être à convertir tout tes braves collègues à la flamme Lesskro, diplomate comme il est ?!...

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesskro.com
mog

mog


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/02/2006

Ce matin... Empty
MessageSujet: Re: Ce matin...   Ce matin... EmptyMer 12 Juil à 12:43

ça y est on a attaqué la diplomatie, à savoir que depuis qu'on est là, les journées de buvard sont beaucoup moins longues....
Revenir en haut Aller en bas
Skipi

Skipi


Nombre de messages : 53
Localisation : Neshi
Date d'inscription : 26/03/2006

Ce matin... Empty
MessageSujet: Re: Ce matin...   Ce matin... EmptyVen 14 Juil à 15:25

désolé mais finis les projets loufoques...
nous sommes au regrets de vous annoncer la triste vérité :
recouvrir le sultannat de Dubaï avec une tranche de jambon géante n'est pas raisonnable, problème économique et politique notamment lié à la composition porcine du jambon
nous avons donc décider de revenir un peu sur terre et de créer la fédération française de Butter Charcôte Surfing
des investisseurs se sont dorsetdéja proposés d'acquérir les 2000 E de plaques de beurre nécesssaire à la fabrication de la piste
Revenir en haut Aller en bas
mog

mog


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/02/2006

Ce matin... Empty
MessageSujet: Re: Ce matin...   Ce matin... EmptySam 15 Juil à 18:05

j'achète
Revenir en haut Aller en bas
paskal-fenouil

paskal-fenouil


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/02/2006

Ce matin... Empty
MessageSujet: Re: Ce matin...   Ce matin... EmptySam 15 Juil à 19:18

Le suite du plan consiste à acheter 2 bonnes grosses côtes de cet excellent boeuf charolais et LET'S GO COTESURFING!!!

J'aurais également entendu des cons, oui des cons qui se sont permis de dire que ce serai un beau gaspillage de beurre... Moi je ne peux pas en parler parce que ça m'enerve trop...
Revenir en haut Aller en bas
Skipi

Skipi


Nombre de messages : 53
Localisation : Neshi
Date d'inscription : 26/03/2006

Ce matin... Empty
MessageSujet: Re: Ce matin...   Ce matin... EmptyMar 25 Juil à 13:42

laisse les baver ces ignares
y zy connaissent rien
dès qu'on leur parle pas de manger des couilles de traureau crues ou de chanter dans une cage de verre remplie de serpents, ils se braquent
de toutes façons, ce sera eux les premiers à acheter le forfait quand le charcot' rendeer sera à la mode
Revenir en haut Aller en bas
clara




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2006

Ce matin... Empty
MessageSujet: Re: Ce matin...   Ce matin... EmptyLun 20 Nov à 20:04

Buvard a écrit:
Ce matin j'ai entretenu un de mes collegues chinois d'une reflexion que j'ai eu hier sous ma douche: si la transpiration de notre dos puait autant que celle de nos dessous de bras ce serait horrible parce qu'on arrive jamais a se le frotter correctement. Il m'a regarde, il a rien dit puis est retourne finir sa journee de 12 heures de travail avec son visage neutre... et la je me suis dit que Less Kro quand meme ca me manquait un peu...

Y pouvait pas te répondre... les chinois n'ont pas de poil... y peuvent donc pas comprendre... plus t'as des poils, plus tu pues... Laughing

Ok je sors.... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce matin... Empty
MessageSujet: Re: Ce matin...   Ce matin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce matin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LESSKRO :: DEBATS D'IDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser