LESSKRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LESSKRO

groupe lyonnais 100 % power ska
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 il est mort ce forum....

Aller en bas 
+3
mog
Chef bâton
cédric
7 participants
AuteurMessage
cédric




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/07/2006

il est mort ce forum.... Empty
MessageSujet: il est mort ce forum....   il est mort ce forum.... EmptyVen 22 Sep à 9:50

Y'a personne !!! Shocked Less Kro ne jouera donc plus jamais en concert ?? ou y'aura t il encore quelques dates ??!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Chef bâton

Chef bâton


Nombre de messages : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/02/2006

il est mort ce forum.... Empty
MessageSujet: Re: il est mort ce forum....   il est mort ce forum.... EmptyVen 22 Sep à 15:12

Salut Cédric !

Lesskro reprendra ses activités en Septembre 2007 avec une tournée mondiale...

A+

Chef
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesskro.com
cédric




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/07/2006

il est mort ce forum.... Empty
MessageSujet: Re: il est mort ce forum....   il est mort ce forum.... EmptyVen 22 Sep à 15:58

une tournée mondiale ??!!! cheers
et dans la France vous prévoyez des dates ?? si c'est possible d'avoir des infos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chef bâton

Chef bâton


Nombre de messages : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/02/2006

il est mort ce forum.... Empty
MessageSujet: Re: il est mort ce forum....   il est mort ce forum.... EmptyVen 22 Sep à 19:26

Pour l'instant rien n'est vraiment calé, mais il aura sûrement des dates à Lyon, Saint Etienne, Sedan, Charleville Mezières, Tauriac, Albi, Marseille...
Pour l'international, on espère un bon tour en Europe + la Réunion, Guyane, Hong kong,...
Voilà !

A+

Chef'

ps : le tout dans une voiture en biscotte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesskro.com
cédric




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/07/2006

il est mort ce forum.... Empty
MessageSujet: Re: il est mort ce forum....   il est mort ce forum.... EmptySam 23 Sep à 0:41

Chef bâton a écrit:


ps : le tout dans une voiture en biscotte...

Ca c'est classe la voiture en biscotte !! Laughing
A Lyon , ça se fera dans quelle salle ?
Revenir en haut Aller en bas
Chef bâton

Chef bâton


Nombre de messages : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/02/2006

il est mort ce forum.... Empty
MessageSujet: Re: il est mort ce forum....   il est mort ce forum.... EmptySam 23 Sep à 15:57

à ce jour, on peut juste dire que ce ne sera pas la Halle Tony Garnier, ni le Transbordeur, ni même la Salle 3000...

A+

Chef
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesskro.com
cédric




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/07/2006

il est mort ce forum.... Empty
MessageSujet: Re: il est mort ce forum....   il est mort ce forum.... EmptyMar 26 Sep à 14:06

et du coup vous savez avec quels groupes vous allez jouer ?? bon sept 2007 c'est loin qd même !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chef bâton

Chef bâton


Nombre de messages : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/02/2006

il est mort ce forum.... Empty
MessageSujet: Re: il est mort ce forum....   il est mort ce forum.... EmptyMar 26 Sep à 20:14

Comme tu le dis si bien, septembre 2007 est bien loin...

A+

Chef
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesskro.com
mog

mog


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/02/2006

il est mort ce forum.... Empty
MessageSujet: Re: il est mort ce forum....   il est mort ce forum.... EmptyLun 2 Oct à 12:23

je pense qu'avant septembre 2007 il risque d'y avoir de la guyane si j'arrive à remettre la main sur ceux qui sont par là bas....
Revenir en haut Aller en bas
cédric




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/07/2006

il est mort ce forum.... Empty
MessageSujet: Re: il est mort ce forum....   il est mort ce forum.... EmptyLun 2 Oct à 13:17

vous avez des morceaux aux côtés de grandes pointures du r'n'r telles que jerry lee lewis, little richard... sur une radio blog !
Revenir en haut Aller en bas
mog

mog


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/02/2006

il est mort ce forum.... Empty
MessageSujet: Re: il est mort ce forum....   il est mort ce forum.... EmptyMer 4 Oct à 9:31

non j'irai juste bien y jouer....
Revenir en haut Aller en bas
cédric




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/07/2006

il est mort ce forum.... Empty
MessageSujet: Re: il est mort ce forum....   il est mort ce forum.... EmptyDim 8 Oct à 19:08

cédric a écrit:
vous avez des morceaux aux côtés de grandes pointures du r'n'r telles que jerry lee lewis, little richard... sur une radio blog !


http://www.radioblogclub.com/open/70614/hellcoholic/03%20hellcoholic%20-%20godless%20wicked%20creeps

Mrs Mac et derch de derch !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
paskal-fenouil

paskal-fenouil


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/02/2006

il est mort ce forum.... Empty
MessageSujet: Re: il est mort ce forum....   il est mort ce forum.... EmptyVen 20 Oct à 22:49

Ouaich!! Bon pour les concerts en Guyane, c'est toujours le même probleme, il faut payer le billet d'avion et les plans sont encore super bien payés... Peut-être que mes plans en roumanie seraient plus rentables (c'est pour dire)!!! Sinon, du nouveau pour notre concept-album "tour du monde", j'apprends en ce moment une langue bien sympa qui s'appelle le busi nenge!!! Mi e leli busi nenge. Mi wani senteng niang "jambon" (j'apprend le busi et je veux manger du jambon!!) Ca va déchirer!
Revenir en haut Aller en bas
mog

mog


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/02/2006

il est mort ce forum.... Empty
MessageSujet: Re: il est mort ce forum....   il est mort ce forum.... EmptySam 21 Oct à 21:01

bon alors comment ça va bien en guyane, moi pour le billet je suis chaud, il faut sortir LESSKRO d'europe et je pense que l'amérique du sud est assez grande pour nous accueillir....
Revenir en haut Aller en bas
Buvard

Buvard


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/02/2006

il est mort ce forum.... Empty
MessageSujet: Re: il est mort ce forum....   il est mort ce forum.... EmptyMer 25 Oct à 17:21

Mi e leli busi nenge. Mi wani senteng niang "jambon"... Ah bah bravo!!! Avec des paroles subversives comme ca on peut dire adieu aux dates dans le moyen-orient... Notre plan de carriere qui etait sans accrocs jusque la va en prendre un sacre coup!
Revenir en haut Aller en bas
paskal-fenouil

paskal-fenouil


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/02/2006

il est mort ce forum.... Empty
MessageSujet: Re: il est mort ce forum....   il est mort ce forum.... EmptyMer 25 Oct à 19:59

Pour les oreilles sensibles, il suffit de remplacer le mot "jambon" par le mot "jokary", ça marche à chaque fois!

Des nouveaux plans on ne peut plus loufoques, à partir du 1er décembre, je vais travailler dans un dispensaire dans la forêt amazonienne, il faut 3 jours et demi de pirogue pour y aller, je vais voir si y a moyen d'y faire un concert...
Revenir en haut Aller en bas
Chef bâton

Chef bâton


Nombre de messages : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/02/2006

il est mort ce forum.... Empty
MessageSujet: Re: il est mort ce forum....   il est mort ce forum.... EmptyVen 8 Déc à 20:28

euh...

y a quelque chose...

euh...

non.

y a rien.

c'était juste pour dire que c'est la fête des Lumières alors tout le monde va dehors sous la pluie pour voir des trucs en disant que c'est la même chose que l'an dernier mais en plus humide

Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesskro.com
B.




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2006

il est mort ce forum.... Empty
MessageSujet: Re: il est mort ce forum....   il est mort ce forum.... EmptyJeu 21 Déc à 2:11

euh.....

y'a toujours rien.... Shocked

combien faut-il de straight-edge pour boire un pack de bières ?
Revenir en haut Aller en bas
Buvard

Buvard


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/02/2006

il est mort ce forum.... Empty
MessageSujet: Re: il est mort ce forum....   il est mort ce forum.... EmptyMer 17 Jan à 2:19

On ne se moque plus des straight edge depuis que Mimi du LK crew section historique a embrasse cette cause...
Revenir en haut Aller en bas
B.




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2006

il est mort ce forum.... Empty
MessageSujet: Re: il est mort ce forum....   il est mort ce forum.... EmptyVen 19 Jan à 15:35

Suspect merde des straight edge dans Less Kro.... jamais j'aurai pensé No y s'est fait mal au foie avec de la 1664 ?? Arrow

Alors vu que les punks sont moins susceptibles et que y'en a sûrement pas dans Less Kro...

Combien faut-il de punks pour changer une ampoule ?

Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
paskal-fenouil

paskal-fenouil


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/02/2006

il est mort ce forum.... Empty
MessageSujet: Re: il est mort ce forum....   il est mort ce forum.... EmptyDim 21 Jan à 9:48

Ah parce qu'ils ont des ampoules les punks maintenant...
P.S : la vieille jument grise n'est plus ce qu'elle était, n'est plus ce qu'elle était, n'est plus ce qu'elle était...
Revenir en haut Aller en bas
B.




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2006

il est mort ce forum.... Empty
MessageSujet: Re: il est mort ce forum....   il est mort ce forum.... EmptyMar 30 Jan à 19:34

ba oué... y zont même des économies... où cahe-t-on les économies d'un punk ???
Revenir en haut Aller en bas
Mic'hell




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

il est mort ce forum.... Empty
MessageSujet: Re: il est mort ce forum....   il est mort ce forum.... EmptyMer 9 Mai à 15:08

Buvard a écrit:
On ne se moque plus des straight edge depuis que Mimi du LK crew section historique a embrasse cette cause...
J'ai jamais été straight???!!! Shocked
il est mort ce forum.... JAGERMEISTER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il est mort ce forum.... Empty
MessageSujet: Re: il est mort ce forum....   il est mort ce forum.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il est mort ce forum....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LESSKRO :: DEBATS D'IDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser