LESSKRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LESSKRO

groupe lyonnais 100 % power ska
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Entretien des fainéants...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Buvard

Buvard


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/02/2006

Entretien des fainéants... Empty
MessageSujet: Entretien des fainéants...   Entretien des fainéants... EmptyDim 9 Déc à 14:27

Ma récente réinscription aux Assedics a soulevé une question: comment ils payent les siamois?
Est-ce que leur indemnisation est indexée sur le nombre de paire de jambes, le nombre de têtes, le nombre de vésicules biliaires...?
J'ai bien peur que la loi soit obscure sur ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Skipi

Skipi


Nombre de messages : 53
Localisation : Neshi
Date d'inscription : 26/03/2006

Entretien des fainéants... Empty
MessageSujet: Re: Entretien des fainéants...   Entretien des fainéants... EmptyVen 14 Déc à 1:32

Alors écoute, je me suis renseigné auprès des autorités compétentes, à savoir un dessin de Fantômette avec un phylactère vierge auxquel je fais dire ce que je veux, et il semblerait qu'une personne morale soit constituée dès l'instant qu'il y a un prénom et un ou deux lobes cérébraux par boîte crânienne. Pour le cas de siamois du bassin depuis les pieds, il y a donc deux têtes et double indemnité, par contre pour le cas d'un siamois qui n'aurait qu'une seule tête et quatre jambes, ce qu'on appelle plus couramment une chimère ou un cheval, il n'y a qu'une seule indemnité indexée sur le prix des chaussures. Il y a deux jurisprudences rattachées au code des allocations: première Etat contre Johhny Jambon du 10 avril 1964, procès au cours duquel il fut décidé que seuls les lobes CEREBRAUX comptaient parce que le plaignant avait effectivement quatre lobes mais deux lobes qui n'entraient pas dans le cadre de la loi (classés alors "lobes divers"). La deuxième est un cas un peu étrange. Je suis encore dessus. Voilà, c'est tout ce que j'ai pu récolter sur le sujet, j'espère que ça t'aura un peu éclairé.
Salut Bubu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien des fainéants...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LESSKRO :: DEBATS D'IDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser