LESSKRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LESSKRO

groupe lyonnais 100 % power ska
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 \\\ SALON ECOLO ///

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chef bâton

Chef bâton


Nombre de messages : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/02/2006

\\\ SALON ECOLO /// Empty
MessageSujet: \ SALON ECOLO ///   \\\ SALON ECOLO /// EmptyLun 6 Mar à 13:07

En tant que responsable politique du groupuscule, et afin de contrer l'émergence de nouveaux mouvements tels le Parti de l'Apathie, je suis allé quemandé de l'information citoyenne au Salon (pseudo) écolo Primevère qui se tenait dans les si chaleureux hangars d'Eurexpo.
L'émerveillement a été total.
L'émotion incommensurable.
Les yeux perlés de bonheur, je m'en vais narrer pêle-mêle mes plus savoureuses rencontres... Vendeurs de confiture de châtaignes qu'auraient amplement méritées un MEC qui m'a conseillé de jouer de la trompette les pieds strictement parallèles pour améliorer l'émission du son ; un MEC originaire du Berry vantant les mérites de ses Tipis typiques et autres Yourtes yahourts ; des MECS , pseudo vegan, scandant le slogan "les animaux sont nos amis, nous ne mangons pas nos amis" ; d'autres MECS faisant l'apologie des "chiottes sans eaux", tu pisses dans de la paille et tu chies sur des copeaux, tes géranniums n'en seront que plus beaux ; pour 40 $ un superbe chapeau en chanvre ; des crêpes à la noisette à 2,60 $ ; des sandales types Jésus de Nazareth à 59 $...
Bref, avant le retour à la nature tant attendu, il va falloir capitaliser jusqu'au au dernier kopeck pour s'offrir toutes les merveilles des petits cousins de Raël !

sans rancune...

A+

Bâton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesskro.com
Buvard

Buvard


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/02/2006

\\\ SALON ECOLO /// Empty
MessageSujet: Indignation...   \\\ SALON ECOLO /// EmptyLun 6 Mar à 19:05

En tant que chef autoproclamé du parti de l'apathie, je m'insurge contre vos propos monsieur Baton. En effet, vous semblez avoir des idées, chose que nous condamnons fortement au sein de notre formation. De plus vous semblez doué d'un sens de l'analyse qui m'irrite et qui pourrait mettre en péril les fondements même de notre mouvement. Je ne vous félicite pas et je vous rappelle notre mot d'ordre: "L'immobilisme est en marche!"
Revenir en haut Aller en bas
Skipi

Skipi


Nombre de messages : 53
Localisation : Neshi
Date d'inscription : 26/03/2006

\\\ SALON ECOLO /// Empty
MessageSujet: Siccion Idéologique   \\\ SALON ECOLO /// EmptyDim 26 Mar à 19:30

Mon Cher Buvard,
En tant qu'occupant d'un poste indéterminé au P'apa,
Je me dois de répondre modérément à votre tentative de subordination du Bâton.
En effet, s'il est vrai qu'un avis n'est pas souhaitable sur un sujet aussi épineux, nous ne pouvons prendre l'initiative de l'exclure,
Aussi, je me permettrai de vous rappeler cette maxime célèbre :
"Tout bien réfléchi, bof".
Bien hésitant,
La Pince
Revenir en haut Aller en bas
mog

mog


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/02/2006

\\\ SALON ECOLO /// Empty
MessageSujet: Re: \\\ SALON ECOLO ///   \\\ SALON ECOLO /// EmptySam 15 Avr à 11:07

pourquoi t'es allez à ce salon?
Revenir en haut Aller en bas
Chef bâton

Chef bâton


Nombre de messages : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/02/2006

\\\ SALON ECOLO /// Empty
MessageSujet: Re: \\\ SALON ECOLO ///   \\\ SALON ECOLO /// EmptyDim 16 Avr à 16:07

j'avais des invit' et puis ma naïveté me faire croire à ce genre de trucs des fois...
Cette même naïveté qui ma fait depensé 800 $ pour un meuble qui fait des sons graves...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesskro.com
mog

mog


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/02/2006

\\\ SALON ECOLO /// Empty
MessageSujet: Re: \\\ SALON ECOLO ///   \\\ SALON ECOLO /// EmptyMar 9 Mai à 12:27

oui mais sur ce meuble tu peux poser des bières...
Revenir en haut Aller en bas
Skipi

Skipi


Nombre de messages : 53
Localisation : Neshi
Date d'inscription : 26/03/2006

\\\ SALON ECOLO /// Empty
MessageSujet: Re: \\\ SALON ECOLO ///   \\\ SALON ECOLO /// EmptyLun 15 Mai à 0:29

ou t'asseoir
ou t'asseoir avec une bière
les possibilités sont infinies... comme le nombre de trucs intéressants qu'on peut dire avec "poireau" et "vélo"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





\\\ SALON ECOLO /// Empty
MessageSujet: Re: \\\ SALON ECOLO ///   \\\ SALON ECOLO /// Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
\\\ SALON ECOLO ///
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LESSKRO :: DEBATS D'IDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser